Carbotrade - La société
6008
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-6008,mkd-core-1.0.2,ajax_fade,page_not_loaded,,onyx child-child-ver-1.0.0,onyx-ver-1.4.1,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,vertical_menu_background_opacity_over_slider vertical_menu_background_opacity_over_slider_on,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

Société

Spécialiste français depuis plus de 20 ans, la société CARBOTRADE fabrique et commercialise toute une gamme de générateurs d'azote dans différents domaines d'applications

NOTRE HISTOIRE

1988 : Création de la société ABSOGER

Conception et fabrication des premiers générateurs d’azote.

 

1995 : Création de la société CARBOTRADE

Développement de la Gamme Générateur d’azote  : GA 20 à GA 150 vendus dans le domaine industriel.

 

1999 : Premiers systèmes de production d’azote vendus dans le domaine pétrolier

Notre flexibilité et réactivité nous permet d’entrer dans le domaine de l’exploration pétrolière.

 

1999 : Adaptation de nos générateurs d’azote au domaine vinicole

CARBOTRADE commence à proposer ses générateurs d’azote au secteur vinicole français. Depuis lors, CARBOTRADE est devenu la référence du secteur grâce notamment à sa capacité d’adapter ses générateurs d’azote aux spécificités vinicoles. Forte de ses nombreuses années d’expérience au service des caves et embouteilleurs français, la société offre aussi ses générateurs d’azote ainsi que son expertise aux autres régions vinicoles du monde parmi lesquelles l’Argentine, le Chili, l’Australie et la Nouvelle Zélande.

 

Depuis les années 2000, 90 % de notre chiffre d’affaires est réalisé à l’export. Nous intervenons sur tous les continents. A ce jour, plus de 1200 générateurs d’azote en fonctionnement.

Afin de toujours mieux servir nos clients, nous accordons une grande importance à entretenir avec eux une relation de qualité et cela exige entre autres choses de préserver un contact direct.

Ainsi, que cela soit en France ou dans le monde, nos équipes techniques et commerciales partent à la rencontre de nos clients pour comprendre et définir leurs besoins, procéder à l’installation de leurs générateurs d’azote et les former à l’utilisation de leur nouvel outil.