Carbotrade - Domaines d'applications des générateurs d'Azote
10
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-10,mkd-core-1.0.2,ajax_fade,page_not_loaded,,onyx child-child-ver-1.0.0,onyx-ver-1.4.1,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,vertical_menu_background_opacity_over_slider vertical_menu_background_opacity_over_slider_on,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

Domaines-applications

L’azote est très utilisé notamment dans l’industrie des câbles , découpe laser , fours métallurgique, soudure électronique, injection plastique, stockage des solvants, parfums, conservation d’œuvres d’art, fabrication de pneumatiques , machine de prototypage , emballage alimentaire.

OIL AND GAS

Votre générateur d’azote sur mesure !

 

ABSOGER  a fabriqué plus de 1 200 générateurs d’azote utilisés pour diverses applications, dans de nombreux secteurs industriels. C’est en 1995, que la société vend ses premiers systèmes de génération d’azote sur site dans le domaine Oil&Gas sous le nom de CarboTrade.

 

Ce marché spécifique demande une adaptation complète du produit aux conditions d’utilisation du générateur d’azote afin qu’il soit conforme aux contraintes législatives – codes des appareils sous pression, aux contraintes environnementales – conditions climatiques, offshore … ou toutes autres contraintes techniques – soudures, structure …
A ce jour, nous avons des installations fonctionnant sur tous les continents et travaillons avec de nombreuses compagnies pétrolières et cabinets d’engineering.

 

Cette expérience sur le marché mondial de l’OIL and GAS, nous a permis de développer de nombreuses compétences en interne et d’être en mesure de répondre en parfaite adéquation à votre cahier des charges qu’il s’agisse :

 

  • ATEX Zone explosive I et II
  • Pureté de l’azote produit de 95 à 99.9999 %
  • Débit d’azote produit de 1 à 2 000 Nm3/h – plus sur demande
  • Pression standard 5 à 7 bar – option jusqu’à 330 bar
  • Zones d’utilisation : tropicales, désertiques, glaciales, sismiques, marines, offshore …
  • Fabrication possible selon les normes américaines ASME (ASME B31.3, ASME IX, ASME VIII div.1 option U Stamp or CODAP)
  • Fabrication structure possible selon les normes de soudures américaines AWS D1.1
  • Fabrication possible selon les normes Brésiliennes, Algériennes, Allemandes et d’autres normes concernant les pays importateurs
  • Appareil monté sur SKID ou installé dans un conteneur adapté et certifié
  • Peinture marine ou standard
  • Autres …

INDUSTRIE

N’achetez plus d’azote, produisez-le vous-même !

 

ABSOGER  a fabriqué plus de 1 200 générateurs d’azote utilisés pour diverses applications, dans de nombreux secteurs industriels.

L’expérience de la société est basée sur 25 ans de commercialisation dans de nombreux pays. Cette expérience-là permet à la société de continuellement se développe dans le but d’améliorer et de répondre à vos projets que ça soit pour diverses applications dans de nombreux secteurs industriels.

 

L’azote est très utilisé notamment dans l’industrie des câbles, découpe laser, four métallurgique, soudure électronique, injection plastique, stockage des solvants, parfums, conservation d’œuvres d’art, fabrication de pneumatiques, machine de prototypage, emballage alimentaire.

VIN

Devenez votre propre fournisseur d’azote et sécurisez votre approvisionnement depuis la presse à l’embouteillage.

 

Tout au long du processus de vinification, l’azote joue un rôle primordial en permettant le dosage de l’oxygène et du gaz carbonique dissous dans le vin. Le contrôle de ces gaz est une condition indispensable pour l’obtention d’un vin de qualité.

 

Nous avons toujours organisé nos différents départements et l’ensemble de nos processus dans le but d’assurer à nos clients le maximum de flexibilité quant aux caractéristiques de notre produit. Ainsi, nous avons développé une gamme de générateurs d’azote répondant aux spécificités du secteur vinicole. Cette gamme reprend les fondamentaux de nos équipements tout en incluant des fonctionnalités indispensables liées au domaine et sans lesquelles toute intégration de nos appareils au sein du processus de vinification serait impossible étant donnés les impératifs très exigeants du secteur.